logo
  • slide
Retour

Communication

Communiquer et offrir de la visibilité à un bien immobilier en vente se résume à placer un panneau publicitaire sur une fenêtre, écrire une annonce sur leboncoin.fr et la partager sur Facebook!

 

Communiquer efficacement, c’est pouvoir toucher le nombre de prospects le plus élargi possible. Le premier travail d’une agence immobilière est de travailler sur son image, sa notoriété et sa réputation; car pour l’acheteur, comme pour le vendeur, avoir confiance en son agent immobilier est primordial.

 

Nous communiquons de manière active et régulière afin d’accroître notre notoriété sur le web, les réseaux sociaux, dans la presse, à la radio, via l’affichage public, ainsi que par le sponsoring de clubs et évènements sportifs.

 

COMMUNICATION DIGITALE

Les portails immobiliers sont aujourd’hui des outils importants pour être vu par les acheteurs potentiels. Ils sont nombreux et chacun a ses habitudes, nous avons par conséquent accru notre activité dans ce domaine afin d’être présents sur plus de 50 portails nationaux et internationaux.

Nous attachons donc une importance particulière au référencement et l’attractivité de notre site internet Open57.fr. Régulièrement mis au goût du jour et actualisé quotidiennement, il met en avant nos valeurs et l’ensemble des biens en portefeuille. Open Immobilier accroît dans le même temps, jour après jour, sa présence sur les réseaux sociaux par des annonces, contenus sponsorisés, conseils et vidéos. Nous sommes actifs quotidiennement sur Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, Youtube et Google +.

La vidéo étant un de nos nouveaux canaux de communication privilégiés, nous nous sommes récemment équipés d’un drône pour la réalisation des plans intérieurs et extérieurs.

 

DES IDEES ORIGINALES POUR UNE PROMOTION LOCALE

Se différencier et attirer l’oeil ! Nos couleurs et nos éléments de promotion locale originaux comme nos potences immobilières ou nos panneaux ronds accentuent la visibilité sur les axes de passage. Open Immobilier lance également le concept de « Visite Libre » en créant un évènement sur un créneau horaire défini.